Oyé à vous, fans de crocs & autres inconditionnels de Louboutin low cost ! Non je ne suis pas mort la tête coincée dans une bouche d’égout ou devenu trop gros des doigts pour taper sur mon clavier, mais merci c’est gentil de demander. Après des vacances bien méritées (aussi appelées chômage : c’est pareil mais sans devoirs ni date de fin. Ni voyage dans la Meuse pour voir tatie Agnès qui pique et qui t’a oublié à cause d’Alzheimer. Bref c’est mieux), et une période estivale sous le signe du rouge & blanc (& rosé pour certains) et des soldes françaises, j’ai voulu comparer ces 3 semaines de réduc où tu connais mieux le code de CB de papa que ta note du bac (alors qu’il n’y a que trois chiffres #popopo) et ce que nous proposent les USA en matière de prix cassés. Mystère et boule serrés au pays du legging XXL.
Ayé ! Après t’être fais les choristes et tous les bronzés de l’avion (les films hein) et avoir dégusté leur sandwich triangle à géométrie variable, tu en descends tel un prince Qatari Villeurbannais (t’as même réussi à faire passer ton dentifrice et ton compas en bagage à main #ThugomètreOnFire). Mais voilà, t’es comme un con au terminal 5 parce qu’on t’a dis de venir mais pas de venir avec un logement (« pourquoi, fallait que j’en prende ? »)… Qu’à cela ne tienne, voilà les 7 spots à (ne pas) manquer à Chicago, le rooftop avec jacuzzi n’étant pas optionnel.
Holà à vous, amis outre atlantique de la baguette pas trop cuite et autre pain au choc à 15cent ! C’est tout fraîchement débarqué sur le nouveau continent de (Mac) Donald du rêve américain que je commence par vous dévoiler le b.a.-ba à connaître si l’on veut un jour pouvoir espérer comparer le big mac à la française et sa version originale, j’entends bien évidemment parler des 8 moyens de transport les plus courants pour rejoindre l’oncle Sam.